mardi 2 février 2016

VISITE AU LYCEE DE JEAN MOULIN

Photo avec autorisation de publication

Nous avons été demandé par les élèves de Mme Ferry du lycée Jean Moulin à DRAGUIGNAN pour expliquer la vie de notre foyer.

 Avec AGNES l'éducatrice de la restauration, avant on a répondu aux  questions des élèves pour préparer le forum santé/social.
 C'était le jeudi 21/01/2016,  on a été accueilli tavec des gâteaux, des boissons.

 Sur le  tableau de la classe était marqué  "bienvenue aux résidents du foyer Font Clovisse ".

 Moi MARCEL,  j'ai parlé de mon rôle de représentant des résidants.  J'étais bien à l'aise et ça m'a plu  d'être dans une vraie classe ".

" Moi ADRIEN,  j'ai bien aimé parler avec les élèves et les professeurs de ma vie, des ateliers des activités, de l'internat et des sorties.   AGNES  a expliqué comment on devient éducateur, les autres métiers et le fonctionnement du foyer". On a eu de l'émotion, parce qu'on a été applaudis par eux, plusieurs fois et que les élèves nous ont félicités de nos explications, et ils nous ont envoyés un mail pour nous remercier.
 MARCEL et ADRIEN  satisfaits de leur intervention dans cet environnement attentif et bienveillant, souhaitent renouveler leur présence et remercient les élèves et les professeurs de les avoir accueillis
    
" COMME TOUT LE MONDE "
                                                    Adrien M, Marcel et Agnès     



De : fred FERRY [fredouna83@free.fr]
Envoyé : jeudi 21 janvier 2016 19:40
À : Michel Agnes
Objet : encore MERCI

Madame Michel
un grand merci à vous et aux deux délégués , Adrien et Marcel, qui ont
fait l'unanimité en répondant très gentiment à nos questions. J'espère
que nous aurons encore l'occasion d'échanger via le blog avec vous. Nous
vous transmettrons les photos ou le diaporama.
Adrien et Marcel ont été à la hauteur des missions pour lesquelles ils
ont été mandatés, à savoir , entre autre, le rayonnement du foyer de vie
Font Clovisse . Félicitez-les encore pour leur belle prestation.
Merci aussi pour votre disponibilité
Très cordialement
Frédérique Ferry

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire