jeudi 5 mai 2016

STAGE AU COLLEGE JEAN ROSTAND




STAGES A LA VIE SOCIALE

le 21 -04-2016

La cuisine ce matin. J'ai tout fait!  J'ai ouvert tous les sachets de légumes surgelés pour les verser dans de grands plats.  J'ai mis la viande dans les bacs qui vont au four.J'ai préparé  les plateaux de fromages. J'ai aussi fait une grande sauce  vinaigrette. J'ai bien travaillé ce matin. CORINE  B



La  lingerie  J'ai repassé les tabliers et les pantalons de cuisine pendant la 1ère demi-heure, c'est GERALDINE  qui m'a aidée  parce que CAROLE a dû s'absenter.

 VIRGINIA








 La Loge. J'ai surtout ouvert la porte aux visiteurs il y a eu beaucoup d'appels téléphoniques, j'ai passé une bonne  matinée en compagnie de CLAUDINE .

 JENNIFER

Entretien intérieurs.  J'ai fait l'entretien de la salle des professeurs. J'ai bien rigolé avec DANIELLE qui s'occupait  de mon  travail.

HENRI








Entretien extérieur.  J'ai fait l'entretien de la cour. J'ai vu les pompiers qui faisaient un exercice avec les professeurs .          

YANNICK

Stage pour Marie-Camille au Foyer de Vie Font Clovisse




Luc en stage à la plonge du foyer 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire